Paroles de 'Undrying Tears' par Imago Mortis

Undrying Tears est une chanson de Imago Mortis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Undrying Tears ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Undrying Tears de Imago Mortis ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I know your tears
Can not be dried
I tried to reach you
But could not find

You pray with your heart
But it's not about faith
That's why i ask you
Not to give up

Oh,how i tried
Oh,how i cried
Oh,how i miss you
Oh,how i sigh

Dismal words you
Yell to understand
Why does fate
Often come up with an absurd?
But what are we?
And the dice it rolls
Who are we to question life?

Death never was to be desired
My dying have not been in vain

Oh,how i tried
Oh,how i cried
Oh,how i miss you
Oh,how i sigh

No matter what i'll wait for your time
This life is just a moment we'll leave behind
Our existence will last until we meet again

Oh,how i miss you
Oh,how i sigh

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Undrying Tears de Imago Mortis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Undrying Tears nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Undrying Tears de Imago Mortis, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Undrying Tears de Imago Mortis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Undrying Tears de Imago Mortis.