Paroles de 'El Loco Del Puerto' par Illapu

El Loco Del Puerto est une chanson de Illapu dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson El Loco Del Puerto de Illapu, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

El niño con su padre
Lo vio todo en el mar
Mojado arte aprende
Se forjó como el metal
La escuela no esta lejos
Pero el dijo nunca más
Y se metió en el agua
Por que quiso despertar

De tarde bien tarde
Cuando el sol no arde
Al puerto se va buscar
El mar de cemento
Va a navegar
Me pregunto si Dios
Lo vendrá a buscar
Tranquilo Caliche
Por la playa va

La gente lo miraba
Se caía al caminar
Colgaba de los faros
Su sonrisa era de sal
El muelle lo tenía
Por las noches a jugar
En su demente historia
Otro vuelo vivirá

De tarde bien

Savoir ce que disent les paroles de El Loco Del Puerto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson El Loco Del Puerto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de El Loco Del Puerto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson El Loco Del Puerto de Illapu est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant El Loco Del Puerto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson El Loco Del Puerto de Illapu peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.