I Don't Know How Long It's Gonna Last est une chanson de Ill Bill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
You don’t, it’s what used to happen to me today
A girl on that line when I was picking up my methanine
She was getting that methananoptomy
She said hey, it’s unbelievable
You got somebody, the shit it takes, it keeps bouncing back
You know what I mean? I have seizures 3 times a fuck on week
I domidos once a week every week
I wake up in the emergency room a minimum of 2 times a week
You know what I’m sayin?
And I, my body just recuperates
I don’t, I don’t know how
But I don’t know how long it’s gonna last so
Otras canciones de Ill Bill
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Don't Know How Long It's Gonna Last de Ill Bill.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Don't Know How Long It's Gonna Last était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Don't Know How Long It's Gonna Last de Ill Bill est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Don't Know How Long It's Gonna Last ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Don't Know How Long It's Gonna Last de Ill Bill peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Don't Know How Long It's Gonna Last de Ill Bill.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Don't Know How Long It's Gonna Last de Ill Bill, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.