Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Overladt i Fandens Vold de Ildskær, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Natten gaar paa Hæld
Freden udbryder
Onde er de Meldinger
Som Freden byder, og Briten fryder!
Dagene gaar, Røgen er tung
Aske og Sorg hviler over Staden
De sidste Bannersmæld lyder fra Havnen
Mens Flagene stryges og Skibe skjændes
En sidste Salut før
Flaaden forlader Favnen
Forbrydelsen fuldbyrdet af Fjenden
Vor Taarer skjult bag løftede Næver
Stjaalne Skibe frarøvet Æren
Stadens Pragt er ruineret
Vor Storhedstid er agter
Magre Aar venter forude
I Naade for Stormagter
Vi er overladt i Fandens Vold!
Savoir ce que disent les paroles de Overladt i Fandens Vold nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Overladt i Fandens Vold était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Overladt i Fandens Vold de Ildskær, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Overladt i Fandens Vold parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Overladt i Fandens Vold ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Overladt i Fandens Vold de Ildskær peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Ildskær, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Overladt i Fandens Vold... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Overladt i Fandens Vold sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Overladt i Fandens Vold de Ildskær.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Overladt i Fandens Vold de Ildskær.