Paroles de 'Bateu Saudade' par IKA

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bateu Saudade que vous recherchiez.

Bateu Saudade est une chanson de IKA dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Bateu Saudade de IKA, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

É que bateu saudade
Do nosso lance louco
Quando a cachaça entra
A vontade aumenta
Olho pro lado e só quero você de novo

Toda vez é isso
Eu e você sem compromisso
Dá vontade e a gente se olha
Cê diz ninguém pode de saber
E eu tô nem aí
Quero você aqui
Quero você pra mim
E nesse rola embola
Vira de lado, aconchegado, quero sentir você todinho
E nesse rola embola
Vira de lado, aconchegado, eu te quero assim

É que bateu saudade
Do nosso lance louco
Quando a cachaça entra
A vontade aumenta
Olho pro lado e só quero você de novo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bateu Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bateu Saudade de IKA, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bateu Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bateu Saudade de IKA est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bateu Saudade ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bateu Saudade de IKA peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.