Paroles de 'Anata No Kami No Kaori' par Iida Kaori

Vous voulez connaître les paroles de Anata No Kami No Kaori de Iida Kaori ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Anata No Kami No Kaori de Iida Kaori, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Anata No Kami No Kaori ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Anata No Kami No Kaori de Iida Kaori ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kono koi no iidashippe
Anata no ni shitteru?
Sore na no ni ima ja kitto ah~
Anata yori watashi da wa
Anata ni muchuu da wa
Tachiba nanka gyakuten shiteru

Ai wa itsumo futari tashite hyaku
Watashi ga ima nanajuppa!

Anata no kami no sono kaori
Mane shitai kara shanpuu
Kaikaeta wa ii kaori

Kono koi no iidashippe
Anata datte koto
Tomodachi ni hanashite mo muimi

Demo dakedo tama ni kyuu ni
Yakimochi yaite
Kakete kuru denwa ga suki yo

Shita wa itsumo futari tashite hyaku
Kyou wa gofun to gofun da ne

Watashi no kami no kono kaori
Anata to onaji dakara ne

Hanarete ite mo sukoshi nara
Anshin dekiru ki ga suru
Sha la la...ii kaori

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Anata No Kami No Kaori est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Anata No Kami No Kaori de Iida Kaori, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Anata No Kami No Kaori nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Anata No Kami No Kaori était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Anata No Kami No Kaori ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Anata No Kami No Kaori de Iida Kaori peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.