Paroles de 'Sentir a Vida' par Igreja Oceânica

Vous voulez connaître les paroles de Sentir a Vida de Igreja Oceânica ? Vous êtes au bon endroit.

Sentir a Vida est une chanson de Igreja Oceânica dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sentir a Vida de Igreja Oceânica, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Não dá mais pra esquecer
O que você me fez
Estava morto em meus erros
Mas você sofreu
O castigo em meu lugar
Morreu pra me salvar

Me fez sentir a vida
Em todas as suas cores
Me fez sentir a vida
Correndo em minhas veias
Eu só quero viver pra você

Me fez sentir a vida
Em todas as suas cores
Me fez sentir a vida
Correndo em minhas veias
Eu só quero viver pra você

Meu Deus, rico em misericórdia
Com grande amor me amou
Me deu vida com Cristo
É pela sua graça que sou salvo

Savoir ce que disent les paroles de Sentir a Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sentir a Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sentir a Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sentir a Vida de Igreja Oceânica est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sentir a Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sentir a Vida de Igreja Oceânica peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.