Vous voulez connaître les paroles de No Exilio de Igreja Cristã Maranata ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson No Exilio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Exilio de Igreja Cristã Maranata ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
(solo)
No Exílio
No exílio tão distante, minha terra vou cantar
É de todas a mais bela, com ela vivo a sonhar
É mais salubre o seu clima do que desta solidão
Coro:(todos)
Eu tenho saudades dela, oh quando irei pra Sião
Oh bela Sião, minha terra é Sião
Eu tenho saudades dela
Oh quando irei pra Sião
Lá não há choro e nem guerra e nem mesmo revolução
Pasta o lobo com o Cordeiro e o novilho com o leão
E o menino apascenta com o cajado na mão.
Coro
Final (sopranos) :
Oh bela Sião, minha terra é Sião
Eu tenho saudades dela
Oh quando irei pra Sião
Otras canciones de Igreja Cristã Maranata
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Exilio de Igreja Cristã Maranata.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Exilio de Igreja Cristã Maranata, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de No Exilio est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Exilio de Igreja Cristã Maranata est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Igreja Cristã Maranata, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Exilio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Exilio sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Exilio de Igreja Cristã Maranata.