Vous voulez connaître les paroles de Buscai Ao Senhor de Igreja Cristã Maranata ? Vous êtes au bon endroit.
Buscai Ao Senhor est une chanson de Igreja Cristã Maranata dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Buscai Ao Senhor de Igreja Cristã Maranata, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Buscai ao Senhor enquanto se pode achar,
Invocai-o enquanto está perto.
Buscai ao Senhor enquanto se pode achar,
Invocai-o enquanto está perto.
Deixe o ímpio o seu caminho,
E o homem maligno os seus pensamentos
E se converta ao Senhor, que se compadecerá;
Torne para o nosso Deus,
Porque grandioso é em perdoar
Otras canciones de Igreja Cristã Maranata
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Buscai Ao Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Buscai Ao Senhor de Igreja Cristã Maranata, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Buscai Ao Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Buscai Ao Senhor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Buscai Ao Senhor de Igreja Cristã Maranata peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Buscai Ao Senhor de Igreja Cristã Maranata, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Buscai Ao Senhor de Igreja Cristã Maranata.