Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cristo, Filho do Deus Vivo de Igreja Batista do Povo - Indaiatuba, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Verbo vivo viveu entre nós
Filho do homem, filho de Deus
Curando os enfermos, livrando os cativos
Era chegado o reino de Deus
Foi humilhado, crucificado
Tão rejeitado pelos seus
Ressuscitado, glorificado
O inferno e a morte venceu
E agora quem dizem que Tu és
Um profeta, um agitador qualquer
Teu Espírito me revela quem Tu és
Ungido de Deus
Tu és o Cristo, filho do Deus vivo
Sobre esta rocha Tua igreja está
Tu és o Cristo, filho do Deus vivo
Rocha inabalável, outro igual não há
Otras canciones de Igreja Batista do Povo - Indaiatuba
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cristo, Filho do Deus Vivo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cristo, Filho do Deus Vivo de Igreja Batista do Povo - Indaiatuba, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cristo, Filho do Deus Vivo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cristo, Filho do Deus Vivo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cristo, Filho do Deus Vivo de Igreja Batista do Povo - Indaiatuba peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cristo, Filho do Deus Vivo de Igreja Batista do Povo - Indaiatuba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cristo, Filho do Deus Vivo de Igreja Batista do Povo - Indaiatuba.