Paroles de 'Ajuntamento' par Igreja Adventista do Sétimo Dia

Vous voulez connaître les paroles de Ajuntamento de Igreja Adventista do Sétimo Dia ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ajuntamento que vous recherchiez.

Vem e sopra sobre nós teu sopro,
Reunidos nesse ajuntamento,
Honra e santifica este momento,
Com a tua igreja que é teu povo.
Faz teu rio de paz correr no meio,
Destes que por fé vem bendizer-te,a uma voz oferecer-te,Seus louvores, súplicas e anseios.
Tu és o Senhor de toda glória,
Hoje, sempre e como foste outrora.
No correr da história revelando seu amor,
Deus, Bendito, Rei e Salvador! Deus, Bendito, Rei e Salvador!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ajuntamento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ajuntamento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ajuntamento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ajuntamento ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ajuntamento de Igreja Adventista do Sétimo Dia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Igreja Adventista do Sétimo Dia, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ajuntamento... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ajuntamento sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ajuntamento de Igreja Adventista do Sétimo Dia.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ajuntamento de Igreja Adventista do Sétimo Dia.