Paroles de 'Vai Passar' par Igor Magalhães

Vai Passar est une chanson de Igor Magalhães dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Vai Passar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vai Passar de Igor Magalhães ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não fique ai prostrado meu irmão
Deus te fez um campeão
Ele conhece muito bem a sua vida
Não pare não desista de vencer creia Deus
É com você e a vitória é garantida

Mesmo que você esteja no deserto Deus
Está sempre por perto ele é o seu amigo
Mesmo que a prova tente te parar
E todos venham te abandonar Deus sempre está contigo

Vai passar está prova vai passar
Deus está contigo e nunca vai te abandonar
Vai passar a vitória vai chegar
Operando o nosso Deus quem impedirá
Vai passar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vai Passar de Igor Magalhães, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Vai Passar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vai Passar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vai Passar de Igor Magalhães est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vai Passar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vai Passar de Igor Magalhães peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vai Passar de Igor Magalhães.