Paroles de 'Este É o Mover (This Is a Move)' par Igor Joshua

Montes ainda se movem
Fortes ainda se dobram
Senhor nós cremos, podemos ver
Grandezas que vêm das tuas mãos

Mortos ainda se erguem
Gigantes caem ao chão
Senhor nós cremos, podemos ver
Grandezas que vêm das tuas mãos

Nós estamos aqui
Vem com o teu agir
Nós estamos aqui
Vem com o teu agir
Corações são teus
Vem com o teu agir
Este é o mover
Este é o mover

Creio em milagres, neste mover
Creio em cura, neste mover
Creio em milagres, neste mover
Que venha o céu

Este é o mover

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Este É o Mover (This Is a Move) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Este É o Mover (This Is a Move) de Igor Joshua, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Este É o Mover (This Is a Move) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Este É o Mover (This Is a Move) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Este É o Mover (This Is a Move) de Igor Joshua, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Este É o Mover (This Is a Move) de Igor Joshua est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Igor Joshua, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Este É o Mover (This Is a Move)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Este É o Mover (This Is a Move) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Este É o Mover (This Is a Move) de Igor Joshua.