Paroles de 'Em Meio Ao Furacão' par Igor Joshua

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Em Meio Ao Furacão que vous recherchiez.

Em Meio Ao Furacão est une chanson de Igor Joshua dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Em Meio Ao Furacão de Igor Joshua, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Feras me cercaram na luta em que eu estou
Me sinto tão sozinho no caminho onde vou
Meus pés estão tão frios
O medo me alcançou
Olhei pela janela e vi a sua mão
Então clamei pra Ti em meio ao furacão
Então olhei pra Ti em meio ao furacão

Em meio ao furacão, lutando com o leão
Eu sobreviverei erguendo minhas mãos
Pois eu sei quem Tu és
Também sei quem eu sou
Em meio ao furacão
Te adorarei, Senhor

Ao medo, ao frio, às dores
Sobreviverei
Sobreviverei

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Em Meio Ao Furacão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Em Meio Ao Furacão de Igor Joshua, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Em Meio Ao Furacão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Igor Joshua, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Em Meio Ao Furacão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Em Meio Ao Furacão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Em Meio Ao Furacão de Igor Joshua.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Em Meio Ao Furacão de Igor Joshua.