Mas o novinha eu vou falar que eu sou um cara bacana
Mas se tu vacilar eu vou te levar pra cama
E tome pentada e tome pentada
Vamos fazer amor até na varanda de casa
E tome pentada e tome pentada
Vamos fazer amor
Olha novinha eu vou falar que eu sou um cara bacana
Mas se tu vacilar eu vou te levar pra cama
E tome pentada e tome pentada
Vamos fazer amor até na varanda de casa
E tome pentada e tome pentada
Vamos fazer amor
Olha que vai sentando vai quicando
Aí eu vou por trás é vou sarrando
Vai sentando vai quicando
Te pego por trás e vou sarrando
Otras canciones de Igor Guerra
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vai Quicando de Igor Guerra.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Vai Quicando est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vai Quicando de Igor Guerra, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vai Quicando de Igor Guerra, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vai Quicando est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vai Quicando de Igor Guerra est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vai Quicando ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vai Quicando de Igor Guerra peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Vai Quicando de Igor Guerra.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vai Quicando de Igor Guerra.