Paroles de 'Dia De Herói' par Igol Fly

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Dia De Herói que vous recherchiez.

Dia De Herói est une chanson de Igol Fly dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dia De Herói de Igol Fly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Dia De Herói ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Dia De Herói de Igol Fly ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nem sempre os melhores são, os escolhidos.
Nem sempre os mais sábios são, compreendidos.
Nem todo coração, tem o que merece.
Nem toda cruz precisa Ter, um cristo que padece.

E a felicidade não é a razão para tudo,
Ser tarde demais, tarde demais..

Eu vou fechar os olhos, nem tudo faz sentido.
Nem toda arte é, sucesso garantido.
Nem toda verdade tem, um pouco de mentira.
Nem todos os heróis, venceram suas guerras.

Não tenha medo, não tenha medo, da solidão...

Play Escuchar "Dia De Herói" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Igol Fly

Savoir ce que disent les paroles de Dia De Herói nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Dia De Herói était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dia De Herói parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Igol Fly, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dia De Herói... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dia De Herói sur le disque.