Paroles de 'I Feel Nothing' par Idle Hands

I feel the wind
The wind touches my face
Once again

I feel the fire
The fire is dying
Once again

I see the earth changing
The world is amazing
But just not for me

I see the stars shining far away, I hide my face
And if this is real, then why don’t I feel anything?

I know this is real, so why don’t I feel anything?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Feel Nothing est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de I Feel Nothing nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Feel Nothing était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Feel Nothing de Idle Hands, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Feel Nothing parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Feel Nothing ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Feel Nothing de Idle Hands peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Idle Hands, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Feel Nothing... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Feel Nothing sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Feel Nothing de Idle Hands, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Feel Nothing de Idle Hands.