Paroles de 'Lehen Mundua' par Idi Bihotz

Vous voulez connaître les paroles de Lehen Mundua de Idi Bihotz ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Lehen Mundua ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lehen Mundua de Idi Bihotz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Tristura ikusten da
egunero ikusten da
halere baztertzen gara
beti baztertzen gara...

Egunak zuriak dira
haientzat beltzak
ametsak soil itzalak
bakarrik itzalak
itzalak dira

"Bide luzean lastoa be
zama soinean"
pisu da axolagabekeria
langela batetik neurtzen da gosea
eta hortik hautatzen dugun izena
Lehen Mundua...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lehen Mundua de Idi Bihotz.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lehen Mundua était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lehen Mundua de Idi Bihotz, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lehen Mundua est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lehen Mundua parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lehen Mundua ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lehen Mundua de Idi Bihotz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lehen Mundua de Idi Bihotz.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lehen Mundua de Idi Bihotz.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lehen Mundua de Idi Bihotz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.