Vous voulez connaître les paroles de Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro ? Vous êtes au bon endroit.
O o o o o o Thu ru ru ru
O o o o o o Thu ru ru ru
Levante os braços vem louvar por tua vida meu irmão
Batendo palmas exaltai Jesus Cristo é salvação. (2 X)
Então vem cantar na casa de Deus rendendo louvores ao rei
Abra o coração se entregue ao senhor, pois ele habita no louvor.
O o o o o o Thu ru ru ru
O o o o o o Thu ru ru ru
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro.
Savoir ce que disent les paroles de Louvores Ao Rei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Louvores Ao Rei était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Louvores Ao Rei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Louvores Ao Rei de Idelma Ribeiro.