Paroles de 'Cantando Eu Vou' par Idelma Ribeiro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cantando Eu Vou que vous recherchiez.

Cantando Eu Vou est une chanson de Idelma Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu louvarei o meu senhor, pois só ele e digno de todo louvor.

Levantarei as minhas mãos e me entregarei em oração
Cantando eu vou me alegrar Jesus e poderoso e tudo pode transformar.

Pulando, cantando,dançando e adorando ao rei com muito amor eu vou.

Venha também se alegrar a sua vida eu sei pode transformar
Tribulações e dor, deixe aos pés da cruz
Confie no nome poderoso de Jesus.

Pulando, cantando, dançando e adorando ao rei com muito amor eu vou (2X)

Cantando eu vou pra te adorar Senhor
Cantando eu vou o o o o o o
O o o o o o o .

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cantando Eu Vou est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Cantando Eu Vou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cantando Eu Vou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cantando Eu Vou de Idelma Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cantando Eu Vou de Idelma Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cantando Eu Vou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cantando Eu Vou de Idelma Ribeiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.