Paroles de 'Coffin Blues' par Ida Cox

Coffin Blues est une chanson de Ida Cox dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Coffin Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Coffin Blues de Ida Cox ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Daddy oh daddy, won't you answer me please
Daddy oh daddy, won't you answer me please
All day I stood by your coffin, tryin' to give my poor heart ease

I rubbed my hands over your head and whispered in your ear
I rubbed my hands over your head and whispered in your ear
And I want my man to know that your mama's near

Mmm... (hummed chorus)

You told me that you loved me, and I believed what you said
You told me that you loved me, and I believed what you said
And I wish that I could fall here across your coffin dead

When I left the undertakers, I couldn't help but cry
When I left the undertakers, I couldn't help but cry
And it hurt me so bad, to tell the man I love goodbye.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Coffin Blues de Ida Cox.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Coffin Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Coffin Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Coffin Blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Coffin Blues de Ida Cox est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Ida Cox, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Coffin Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Coffin Blues sur le disque.