Paroles de 'Break it All' par Iconoclastas do Oriente

Vous adorez la chanson Break it All ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Break it All de Iconoclastas do Oriente ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Luck, all my luck
Was a bomb with you
Always I circulated too much
Sorry, I got
Grief and lost you
I'm down and sick now
Always I remember
I cry

How I don't believe in me?
How I don't believe in us?

Come on, break it all!

Night, better night
I go make sixty-nine
Lamentable, on the table
That's was your
My erection, redirection in my mind
Your kind
In the action was born butterflies

How I don't believe in me?
How I don't believe in us?

Come on, break it all!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Break it All de Iconoclastas do Oriente.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Break it All est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Break it All nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Break it All était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Break it All de Iconoclastas do Oriente, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Break it All de Iconoclastas do Oriente est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Break it All parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Break it All de Iconoclastas do Oriente, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.