Paroles de 'Dry on your cross' par Iconoclasm

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dry on your cross de Iconoclasm, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I love the wood they nailed you on
Bloodstained and sweat on the sacred iron
I enjoy your pain, for they knew what they've done
I now see the life draining out of the forgotten prophecies become fulfilled.
Praise to the Romans for they obeyed your wish
Dry on your cross. I won't cry a single tear
The hammer they used, forever I adore
The nails in your flesh, I worship even more

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dry on your cross de Iconoclasm.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dry on your cross est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Dry on your cross est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Dry on your cross de Iconoclasm est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dry on your cross ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dry on your cross de Iconoclasm peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Iconoclasm, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Dry on your cross... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Dry on your cross sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dry on your cross de Iconoclasm.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Dry on your cross de Iconoclasm.