Headphones Are Huge est une chanson de ICarly dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Headphones Are Huge de ICarly, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Carly - hey where did my ear buds go?
Freddie - sam's sittin' on em'
Carly - sam!
Sam - sorry! here.
Carly - eww!! now theire all warm!
Spencer - you know, when i was really little, we didint have ear buds yet we had head phones.
Freddie - headphones?
Spencer - yeah thyre just like ear buds onley you know huge!
Carly - did you like them?
Spencer - yeah!! some times i just wanted to stay home with my headphones on!
Sam - so you weren't popular when you were little?
Spencer - i don't want to talk about it.
Carly - aw!!!
Otras canciones de ICarly
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Headphones Are Huge est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Headphones Are Huge de ICarly, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Headphones Are Huge nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Headphones Are Huge est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Headphones Are Huge de ICarly est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Headphones Are Huge parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.