Paroles de 'Nossa Senhora Dos Aflitos' par Iara Germer

Nossa Senhora Dos Aflitos est une chanson de Iara Germer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Valei-me nossa senhora dos aflitos
Me ajude, já não posso suportar
O fim do que eu julgava infinito
Os sonhos que eu não posso mais sonhar

Valei-me nossa senhora dos aflitos
Me ajude, já não posso suportar
O fim do que eu julgava infinito
Os sonhos que eu não posso mais sonhar

Ela chegou
Sem seu sorriso
Tão bonito

E me falou
O que eu não ouso
Repetir

E agora nossa senhora dos aflitos
Que vou fazer, já não consigo mais seguir
E agora nossa senhora dos aflitos
Que vou fazer, já não consigo mais seguir
Valei-me

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nossa Senhora Dos Aflitos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nossa Senhora Dos Aflitos de Iara Germer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nossa Senhora Dos Aflitos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nossa Senhora Dos Aflitos de Iara Germer, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Iara Germer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nossa Senhora Dos Aflitos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nossa Senhora Dos Aflitos sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nossa Senhora Dos Aflitos de Iara Germer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nossa Senhora Dos Aflitos de Iara Germer.