Paroles de 'The less you see' par I Love You But I've Chosen Darkness

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The less you see que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The less you see de I Love You But I've Chosen Darkness, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I tried to work up
The nerve to say
I didn't think
It happened this way
How could I know?

Imagine what matters the most
Getting by to spite you

I know your boundaries
You make it so clear
And the worst is still
Always near

I know your boundaries
You make it so clear
And the worst is still
Always near

I tried to work up
The nerve to say
I didn't think
It happened this way

I would quit it
In a second
I would quit it
I would quit it

Play Escuchar "The less you see" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The less you see de I Love You But I've Chosen Darkness.

Savoir ce que disent les paroles de The less you see nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The less you see était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The less you see parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The less you see ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The less you see de I Love You But I've Chosen Darkness peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The less you see de I Love You But I've Chosen Darkness.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The less you see de I Love You But I've Chosen Darkness.