Vous voulez connaître les paroles de Omophagia de I Killed Everyone ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Omophagia que vous recherchiez.
Omophagia est une chanson de I Killed Everyone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Human beings are harvested
Drained of all their substances
Life is no longer of value
The contorted remains are discarded
The essence of the body is consumed
Regenerating all who will partake
Blood droplets coruscating in their chalices
Drink my blood like wine
Feast upon everything that's left of me
Tear my fucking bones apart
I will never bow to you
Immortality acheived the imperium will rise with the strength of a thousand men
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Omophagia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Omophagia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Omophagia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Omophagia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Omophagia de I Killed Everyone peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que I Killed Everyone, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Omophagia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Omophagia sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Omophagia de I Killed Everyone.