Paroles de 'I Fucking Hate Sports' par I Hate Sex

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Fucking Hate Sports de I Hate Sex, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Life's just a pissing contest
And nobody exists on purpose
Things might not get any better
But they might get a little easier

You make me feel like a bug who was lived a full live
Like a bee who has never had to sacrifice it's stinger

If you have the time, call me when you can
If you have the time, call me when you can

Life's just a pissing contest
And nobody exists on purpose
If you have no ideia where you're going
It's fine, neither does anyone

Or maybe we could go together
Maybe we could go together

Play Escuchar "I Fucking Hate Sports" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Fucking Hate Sports est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Fucking Hate Sports de I Hate Sex, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Fucking Hate Sports de I Hate Sex est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Fucking Hate Sports ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Fucking Hate Sports de I Hate Sex peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que I Hate Sex, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Fucking Hate Sports... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Fucking Hate Sports sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Fucking Hate Sports de I Hate Sex.