Paroles de 'Arpa Del Paraná' par Humberto Falcón

Vous adorez la chanson Arpa Del Paraná ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Arpa Del Paraná de Humberto Falcón ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

El arpa tiene en las entrañas
El arisco duende del Paraná
Y el timbre breve de las palmeras
Arpegio verde del litoral

Vibran sus cuerdas como campanas
Que tocan dianas al aclarar
Cuando las barcas siembran el agua
Con espineles para pescar

El arpa bebe de las vertientes
El vino dulce de su cantar
Igual que un ave en la corriente
Copia las notas de su trinar

Y en esas tardes donde la calma
Habita el vientre del Paraná
Quieto se duerme en la voz del viento
Soñando el beso de un sapucai

Pero es la Luna quien la retiene
Presa en la rueda de su vagar
Y tras la estela el arpa puede
Perderse un día camino al mar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Arpa Del Paraná de Humberto Falcón, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Arpa Del Paraná était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Arpa Del Paraná de Humberto Falcón, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Arpa Del Paraná parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Arpa Del Paraná de Humberto Falcón.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Arpa Del Paraná de Humberto Falcón, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Arpa Del Paraná de Humberto Falcón.