Paroles de 'A Mão Esquerda' par Humberto Barbosa

Vous voulez connaître les paroles de A Mão Esquerda de Humberto Barbosa ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson A Mão Esquerda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Mão Esquerda de Humberto Barbosa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aprendi andar sozinho
Alma ao vento e o clarão da estrada
Agradeço amigo, a face beijada
Agradeço amigo, a face beijada

O segredo do cio que os olhos no sonho escondia
Não vale a sorte de quem fica parado
Na primeira página
Não vale a sorte de quem fica parado
Na primeira página

Amanhã ou quem sabe um dia
Abrigue em um canto, a corda e o poço
Sei amigo sou bem moço
Querendo chegar e mexer com o céu
Sei amigo sou bem moço
Querendo chegar e mexer com o céu
Sei amigo sou bem moço
Querendo chegar e mexer com o céu

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Mão Esquerda est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Mão Esquerda de Humberto Barbosa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Mão Esquerda de Humberto Barbosa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Mão Esquerda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Mão Esquerda de Humberto Barbosa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Mão Esquerda de Humberto Barbosa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Mão Esquerda de Humberto Barbosa.