Cerebral Torture est une chanson de Human Mincer dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Feelings of hate, go over my veins
Damned remains, whip my brain
The Smell of your blood raise my instinct
The Angels squirm when I dream with you
Stained hands, by your dirty body
eternal suffering is awating me
I'm not going to waste my time
I only wish your incessant torture
In hell
Dreaming with no feel of your conscience
bringing in your fucking soul
I take control of your body
devouring your entrails
Tearing your sweet dreams
my teeth flows in vengeance
you will live in a nightmare
such as you give it to me
I will only rest, when you're dead
Retaliating my eternal pain
Otras canciones de Human Mincer
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cerebral Torture est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cerebral Torture de Human Mincer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cerebral Torture parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Human Mincer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cerebral Torture... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cerebral Torture sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cerebral Torture de Human Mincer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cerebral Torture de Human Mincer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.