Paroles de 'Un marin, c'est bien' par Hugues Aufray

Un marin, c'est bien est une chanson de Hugues Aufray dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Un marin, c'est bien ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Un marin, c'est bien de Hugues Aufray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Une fille qui rêve, un marin s'en vient,Une fille qui rêve en son jardin.Mon cœur, dit-elle, je le voudrais bien.Pour une belle belle, un marin, c'est bien. {2x}Viens donc, ma fille, un marin, c'est gai.Viens donc, ma fille, on va danser.Et la fillette lui donne la main.Pour faire la fête, un marin, c'est bien. {2x}Par les caresses, un marin, c'est bon,Par les caresses à foison.Mais il vous laisse avec un chagrin.Pour les promesses, un marin, c'est bien. {2x}Une fille qui pleure, un marin s'en va,Une fille qui pleure et resta là.Après six semaines le marin revient.Quand ils reviennent, les marins, c'est bien. {2x}

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Un marin, c'est bien était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Un marin, c'est bien de Hugues Aufray, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Un marin, c'est bien est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Un marin, c'est bien de Hugues Aufray est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Un marin, c'est bien de Hugues Aufray.