Paroles de 'À mon Hélène' par Hugues Aufray

Vous voulez connaître les paroles de À mon Hélène de Hugues Aufray ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson À mon Hélène de Hugues Aufray, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

En ce temps de ta jeunesse,Pour mes yeux de jeune loup,Tu avais noué tes tressesUn jour autour de ton cou.Je t'offrais mon innocenceDans le cœur d'un anneau d'or,Mais le soleil de l'enfanceM'aveuglait trop fort encore.{Refrain:}Mon Hélène, mon Hélène,À l'ombre de la fontaine,Sous tes beaux cheveux de laine,Mon Dieu, comme je t'aimais !Mon Hélène, mon Hélène,Sous les branches du grand chêne,J'ai le cœur rempli de peine.Je ne t'oublierai jamais.Quand nous longions la rivièreEn descendant le courant,Les pieds nus fendaient les pierresComme des poissons d'argent.Tu dégrafais ton corsageEt quittais ton jupon blanc.Tourterelle encore sauvage,Tu cachais tes seins d'enfant.{Refrain}Je n'ai pas, sous les étoiles,Bu la liqueur de ta voix..Je n'ai pas levé ton châleNi dormi auprès de toi.Aujourd'hui, de ton visage,Aujourd'hui, longtemps après,J'ai perdu jusqu'à l'imageMais j'en garde les regrets.{Refrain}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de À mon Hélène de Hugues Aufray.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de À mon Hélène est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec À mon Hélène de Hugues Aufray, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant À mon Hélène ? Avoir sous la main les paroles de la chanson À mon Hélène de Hugues Aufray peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson À mon Hélène de Hugues Aufray.