Paroles de 'Te Pedindo Perdão' par Hugo Foox

Te Pedindo Perdão est une chanson de Hugo Foox dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

É difícil quando as coisas
Andam para trás
É difícil quando tudo
Te diz não

E quando tudo está difícil
E só encontro decepção
Eu olho pra Deus e ele estende
A sua mão

Eu corro contra tudo
Só pra te encontrar
Eu quero no teu colo
Descançar

E quando eu abro os meus lábios
Pra te adorar
Mais uma vez o senhor vem
Pra me perdoar

Me perdoa
Eu quero tentar não errar
E mais uma vez eu quero
Me levantar pra te adorar

Me perdoa
Eu quero seguir com você
E Jesus está falando mais uma vez
Eu vou te surpreender

Play Escuchar "Te Pedindo Perdão" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Hugo Foox

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Te Pedindo Perdão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Te Pedindo Perdão de Hugo Foox est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Te Pedindo Perdão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Te Pedindo Perdão de Hugo Foox peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Te Pedindo Perdão de Hugo Foox, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Te Pedindo Perdão de Hugo Foox.