Vous voulez connaître les paroles de Ojalá No Se Vaya de Hugo Fattoruso ? Vous êtes au bon endroit.
Vos no me amas
Vos crees que me amas
Y la vida es tan triste
Que es mejor no pensar
Yo te amaba
Yo creí que te amaba
Y la vida es así
Tan liviana y pesada
Me enamore
No sabía que hacer
Si vos eras divina
Yo que cosa iba a hacer
Más si buscas
Por ahí lo encontrás
Esa joya preciosa
Esa extraña verdad
Vos crees que me amas
Y la vida es tan triste
Que es mejor no pensar
Es una vez
Solamente una vez
La sonrisa en tu boca
Del amor una vez
Tu corazón
Es de piel, corazón
Lo que corre en tus venas
Es tu odio y tu amor
No te asustes
Nadie sabe quién sos
No preguntes más cosas
No preguntes amor
La luz del sol
Que te pega en la cara
Y te queda tan bien
Ojalá no se vaya
Ojalá no se vaya
Ojalá no se vaya
Otras canciones de Hugo Fattoruso
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ojalá No Se Vaya de Hugo Fattoruso, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ojalá No Se Vaya est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ojalá No Se Vaya de Hugo Fattoruso est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ojalá No Se Vaya parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Hugo Fattoruso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ojalá No Se Vaya... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ojalá No Se Vaya sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ojalá No Se Vaya de Hugo Fattoruso.