Paroles de 'Amor Que Já Passou' par Hugo e Guilherme

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Amor Que Já Passou que vous recherchiez.

Amor Que Já Passou est une chanson de Hugo e Guilherme dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Você chega assim
Fala que não quer mais saber de mim
O meu tempo para,
Sei que a saudade vai bater meu coração dispara

Eu preciso tanto
Sem os seus carinhos to caindo em prantos
Vê se volta agora
Vê se volta logo vê se não demora

Pois o tempo pode apagar
O que você fez acreditar

Refrão

Essas lembranças de um amor que já passou
Parece arquivo que você já deletou
Já procurei ate dentro da lixeira
Mais você me apagou da vida inteira

Savoir ce que disent les paroles de Amor Que Já Passou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Amor Que Já Passou était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que Hugo e Guilherme, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor Que Já Passou... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor Que Já Passou sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor Que Já Passou de Hugo e Guilherme.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor Que Já Passou de Hugo e Guilherme.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amor Que Já Passou de Hugo e Guilherme, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor Que Já Passou de Hugo e Guilherme.