Paroles de 'Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung' par Hugo Distler

Vous voulez connaître les paroles de Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung que vous recherchiez.

Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung est une chanson de Hugo Distler dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Es war ein König Milesint
Von dem will ich euch sagen
Der meuchelte sein Bruderskind
Wollte selbst die Krone tragen
Die Krönung ward mit Prangen
Auf Liffey-Schloß begangen
O Irland! Irland! Warest du so blind?

Der König sitzt um Mitternacht
Im leeren Marmorsaale
Sieht irr in all die neue Pracht
Wie trunken von dem Mahle
Er spricht zu seinem Sohne
Noch einmal bring die Krone!
Doch schau, wer hat die Pforten aufgemacht?

Da kommt ein seltsam Totenspiel
Ein Zug mit leisen Tritten
Vermummte Gäste groß und viel
Eine Krone schwankt in Mitten
Es drängt sich durch die Pforte
Mit Flüstern ohne Worte
Dem Könige, dem wird so geisterschwül

Und aus der schwarzen Menge blickt
Ein Kind mit frischer Wunde
Es lächelt sterbensweh und nickt
Es macht im Saal die Runde
Es trippelt zu dem Throne
Es reichet eine Krone
Dem Könige, des Herze tief erschrickt

Darauf der Zug von dannen strich
Von Morgenluft berauschet
Die Kerzen flackern wunderlich
Der Mond am Fenster lauschet
Der Sohn mit Angst und Schweigen
Zum Vater tät sich neigen
Er neiget über eine Leiche sich

Play Escuchar "Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mörike-chorliederbuch, Op. 19: Die Traurige Krönung de Hugo Distler.