Vous voulez connaître les paroles de Sonhar de Hugo Branquinho ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Sonhar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sonhar de Hugo Branquinho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sonhar e nunca mais pensar em tudo
Sonhar com tudo que virá
Nunca é muito forte pra pronunciar
Pensar é muito bom antes de falar
Deixe que a vida passe sem se preocupar
Com os danos e enganos que virão
Relutar com os dedos ante os olhos
E os sons de gente a gritar
Nunca deixe o nunca te segurar
Não deixe de sonhar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sonhar de Hugo Branquinho.
Savoir ce que disent les paroles de Sonhar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonhar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sonhar de Hugo Branquinho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sonhar de Hugo Branquinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonhar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sonhar de Hugo Branquinho.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sonhar de Hugo Branquinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonhar de Hugo Branquinho.