Paroles de 'I'm Losing You I Can Tell' par Hugh X. Lewis

Vous voulez connaître les paroles de I'm Losing You I Can Tell de Hugh X. Lewis ? Vous êtes au bon endroit.

I'm Losing You I Can Tell est une chanson de Hugh X. Lewis dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I'm Losing You I Can Tell de Hugh X. Lewis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I was born the day I found you and I'll die the day I'll lose you
And lately I'm not feeling very well
Oh it's not the fear of dying but of the nights that I'll spend crying
Cause I'm losing you to someone I can't tell

I can't tell by the way your lips kiss me so lightly
By the way your arms no longer hold me tightly

So if I linger when I kiss you I guess I already miss you
So don't pretend to me that all is well
There's a heartbreak in the making and my heart's already breaking
Cause I'm losing you to someone I can't tell

There's a heartbreak in the making...
(I can't tell I can't tell)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I'm Losing You I Can Tell de Hugh X. Lewis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I'm Losing You I Can Tell était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I'm Losing You I Can Tell est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'm Losing You I Can Tell de Hugh X. Lewis.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I'm Losing You I Can Tell de Hugh X. Lewis.