Paroles de 'I Never Walk Alone' par Huey Lewis

Vous voulez connaître les paroles de I Never Walk Alone de Huey Lewis ? Vous êtes au bon endroit.

I remember our old neighborhood
Everyone there, they understood
You could wind up stranded in the lost and found
So you better stick together if you want to stick around
Now me and the boys got our own little plan
Somebody out there will understand
And we'll have the world in the palm of our had

I never walk alone, I never walk alone

It isn't what you've got it's who you know
We take that with us wherever we go
We stick together and we have our fun
You know we're taking our days one by one
And when there's trouble in my face
I'm a tired runner in the human race
It's so good to see a familiar face

I never walk alone, I never walk alone

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Never Walk Alone de Huey Lewis, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Never Walk Alone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Never Walk Alone de Huey Lewis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Never Walk Alone ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Never Walk Alone de Huey Lewis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I Never Walk Alone de Huey Lewis.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Never Walk Alone de Huey Lewis.