Paroles de 'Eiszapfen' par Hubert Von Goisern

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eiszapfen de Hubert Von Goisern, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

znagst han i die ganze nacht eiszapfen brennt
koan mensch hats nit kennt, daß koane wachskerzen send
znagst han i mei häuserl mit lebzelten deckt
jetzt kemman die dirndln und essen mir's weg.
hiazt han i 3 menscha* 3 menscha zum liabn
wenn's voneinander wisserten tatn' s'mi fliagn
und dass a so bleibt muaß i's iawand anlüagn
weil wer mechatn 3 menscha zum liabn schon verliern


* heiratsfähige junge frau

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eiszapfen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eiszapfen de Hubert Von Goisern, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Eiszapfen nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eiszapfen de Hubert Von Goisern est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eiszapfen ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eiszapfen de Hubert Von Goisern peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eiszapfen de Hubert Von Goisern.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eiszapfen de Hubert Von Goisern, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eiszapfen de Hubert Von Goisern.