Paroles de 'Villes natales et frenchitude' par Hubert-Félix Thiéfaine

Vous voulez connaître les paroles de Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine ? Vous êtes au bon endroit.

Villes natales et frenchitude est une chanson de Hubert-Félix Thiéfaine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Villes natales et frenchitude ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Clichés de poubelles renverséesDans la neige au gris jaunissantOu un vieux clébard estropiéR'niffle un tampon sanguignolent.Givré dans la nuit de Noël,Un clocher balbutie son glasPour ce pékin dans les ruellesQui semble émerger du trépas.Il vient s'arrêter sur la placePour zoomer quelques souvenirs,Fantômes étoilés de verglasQui se fissurent et se déchirent.Ici, y avait un paradisOu l'on volait nos carambars.Maint'nant, y a plus rien, mon zombi,Pas même un bordel ou un bar.Voici la crèche municipale,Sous son badigeon de cambouis,Ou les générations foetalesVenaient s'initier à l'ennui.Cow-boys au colt 45,Dans la tendresse bleue des latrines,On était tous en manque d'indiensDevant nos bols d'hémoglobine.Voici l'canal couvert de glaceOu l'on conserve les noyésEt là, c'est juste la grimaceD'un matou sénile et peléMais ses yeux sont tellement zarbisEt son agonie si tranquilleQue même les greffiers, par ici,Donnent l'impression d'être en exil.Voici la statue du grand hommeSous le spectre des marronniersOu l'on croqua la première pommeD'une quelconque vipère en acnéEt voici les murs du lycéeOu t'as vomi tous tes quatre heuresEn essayant d'imaginerUn truc pour t'arracher le cœurMais t'as jamais vu les visagesDe tes compagnons d'écurie.T'étais déjà dans les nuagesA l'autre bout des galaxies,Trop longtemps zoné dans ce bledA compter les minutes qui tombent,A crucifier de fausses barmaidsSur les murs glacés de leurs tombes.Un camion qui passe sur la rocadeEt le vent du Nord se réveilleMais faut pas rêver d'une tornade.Ici les jours sont tous pareils.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Villes natales et frenchitude est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Villes natales et frenchitude nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Villes natales et frenchitude parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Villes natales et frenchitude de Hubert-Félix Thiéfaine.