Paroles de 'Portrait de femme en 1922' par Hubert-Félix Thiéfaine

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Portrait de femme en 1922 de Hubert-Félix Thiéfaine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Je t'ai rencontrée une nuitAu détour d'un chemin perduQui ne conduisait nulle part,Où tu te tenais immobileEn équilibre sur un filTendu au-dessus du hasardEt lorsque je t'ai demandéQui tu étais, d'ou tu venais,Tu m'as répondu d'un regard :"Tu sais, je n'suis qu'effluveEt je reviens d'ailleurs..."Plus tard dans un coin de bistrotDevant un billard électrique,Tu m'as montre ta déchirure.Tu m'as dit d'étranges parolesQui volaient comme des chauves-sourisAu milieu de ta chevelure.Elles me parlaient d'inconnu,De mystérieux chemins cachésQui montaient au-delà des mursD'un ténébreux voyage.Tu cherches au-delà des frontièresUn miroir ou un cœur ouvertPour y projeter tes fantasmes.Sautant d'une plate-forme d'autobus,Tu prends le premier train rapidePour Marseille ou pour Amsterdam.Juste une pièce dans un Taxiphone.Mon tendre amour ne m'attends pas.Ce soir je ne rentrerai pasEt tu reprends ta route,Ton ténébreux voyage...Un jour ou l'autre, tu reviens,Un peu comme au sortir d'un rêveDans l'inconscience du matin,Les traits tirés par la fatigue,La tête creuse, le regard vide.Tu ne sais plus ce qui se passeEt tu ne comprends plus.Tu ne comprends plus rienLe temps de te refaire les yeux,De prendre un bain et de m'aimer,Tu repenses à d'autres visagesNoyés au fond d'un verre d'alcool.Tu me demandes une cigaretteEt me dis d'un air un peu vague :"Mon tendre amour, ne m'en veux pas.Tu sais je ne suis à personne.Demain il faut que je reparte"Et tu reprends ta route,Ton ténébreux voyage..."

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Portrait de femme en 1922 de Hubert-Félix Thiéfaine, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Portrait de femme en 1922 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Portrait de femme en 1922 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Portrait de femme en 1922 de Hubert-Félix Thiéfaine, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Portrait de femme en 1922 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Portrait de femme en 1922 de Hubert-Félix Thiéfaine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Portrait de femme en 1922 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Portrait de femme en 1922 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Portrait de femme en 1922 de Hubert-Félix Thiéfaine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Portrait de femme en 1922 de Hubert-Félix Thiéfaine.