Paroles de 'Mathématiques souterraines' par Hubert-Félix Thiéfaine

Vous voulez connaître les paroles de Mathématiques souterraines de Hubert-Félix Thiéfaine ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mathématiques souterraines que vous recherchiez.

Mathématiques souterraines est une chanson de Hubert-Félix Thiéfaine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Mathématiques souterraines ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mathématiques souterraines de Hubert-Félix Thiéfaine ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Pauvre petite fille sans nourrice,Arrachée du soleil,Il pleut toujours sur ta valiseEt t'as mal aux oreilles.Tu zones toujours entre deux durs,Entre deux SOS.Tu veux jouer ton aventureMais t'en crèves au réveil...Tu fais semblant de rien,Tu craques ta mélancoDe 4 à 5 heures du matinAu fond des caboulotsEt tu remontes à contrecœur.L'escalier de service.Tu voudrais qu'y ait des ascenseursAu fond des précipices.Oh ! Mais laisse allumé, bébé.Y a personne au contrôleEt les dieux du radar sont tous outEt toussent et se touchent et se poussentEt se foutent et se broutent.Oh ! mais laisse allumé, bébéY a personne au contrôleEt les dieux du radar sont tous outEt toussent et se touchent et se poussentEt se foutent et se mouchentDans la soute à cartouches...Maintenant du m'offres tes carences.Tu cherches un préambule,Quelque chose qui nous foute en transe,Qui fasse mousser nos bullesMais si t'as peur de nos silences,Reprends ta latitude.Il est minuit sur ma fréquenceEt j'ai mal aux globules.Oh ! Mais laisse allumé, bébé.Y a personne au contrôleEt les dieux du radar sont tous outEt toussent et se touchent et se poussentEt se foutent et se broutent.Oh ! mais laisse allumé, bébéY a personne au contrôleEt les dieux du radar sont tous outEt toussent et se touchent et se poussentEt se foutent et se mouchentDans la soute à cartouches...{Ad Libitum}

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mathématiques souterraines de Hubert-Félix Thiéfaine.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mathématiques souterraines est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mathématiques souterraines nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mathématiques souterraines était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mathématiques souterraines est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mathématiques souterraines de Hubert-Félix Thiéfaine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mathématiques souterraines parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mathématiques souterraines ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mathématiques souterraines de Hubert-Félix Thiéfaine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mathématiques souterraines de Hubert-Félix Thiéfaine.