Paroles de 'De l'amour, de l'art, ou du cochon ?' par Hubert-Félix Thiéfaine

Vous voulez connaître les paroles de De l'amour, de l'art, ou du cochon ? de Hubert-Félix Thiéfaine ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ? que vous recherchiez.

De l'amour, de l'art, ou du cochon ? est une chanson de Hubert-Félix Thiéfaine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ecoute-moi... écoute moi mon amour... je claquerai connement latête coincée dans un strapontin...Ce sera pendant l'été de 1515 sur l'aéroport de Marignane... Jeclaquerai vraiment connement...Mais je ressusciterai le troisième jour et ce troisième jour seral'avant veille de l'attentat de Sarajevo...Je passerai te chercher et tu me reconnaîtras facilementpuisque j'aurai mon éternel chapeau à cran d'arrêtEt que je porterai à la boutonnière une fleur de tournesol commecelle que tu aimes tant !...Toi ! tu te jetteras dans mes bras et alors je te dirai- Souviens-toi ! Souviens-toi, mon amour : J'étais beau comme unpassage àniveau et toi tu étais douceDouce comme les roubignolles d'un nouveau-né... souviens-toi...On avait des scolopendres qui dansaient dans nos veines etUn alligator au fond de la cuisine sur la droite en entrant...Mais si !...Quand on entrait par la bouche d'incendie, dans ta bouche, il yavait des sirènesQui chuchotaient des mots... des mots qu'on avait oubliéd'inventer... des mots qu'on avait oublié d'inventerÀ cause de notre enfance malheureuse... de notre enfancemalheureuse parce qu'on avait mal aux dents...On avait mal aux dents parce que toujours on nous obligeait àmanger des sucres d'orge et qu'on n'aimait pas ça !Et puis après... Après, quand on se sera bien souvenu... Quand,fatigués de s'être souvenu...Nos souvenirs ne seront plus que des loques... Alors... Je teprendrai par la taille etNous irons nous promener à l'ombre des tilleuls menthe... Tu mesouriras... Je te rendrai ton sourire etDès lors... Dès lors nous ne saurons plus vraiment si ce que nousressentons l'un pour l'autreC'est de l'amour... De l'art... Ou du cochon !

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de De l'amour, de l'art, ou du cochon ? de Hubert-Félix Thiéfaine.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de De l'amour, de l'art, ou du cochon ? est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ? était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de De l'amour, de l'art, ou du cochon ? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ? de Hubert-Félix Thiéfaine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant De l'amour, de l'art, ou du cochon ? ? Avoir sous la main les paroles de la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ? de Hubert-Félix Thiéfaine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hubert-Félix Thiéfaine, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ? sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson De l'amour, de l'art, ou du cochon ? de Hubert-Félix Thiéfaine.