Paroles de 'Autoroutes jeudi d'automne' par Hubert-Félix Thiéfaine

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Autoroutes jeudi d'automne que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Elle m'envoie des cartes postales de son asile,M'annonçant la nouvelle de son dernier combat.Elle me dit que la nuit l'a rendue trop fragileEt qu'elle veut plus ramer pour d'autres GuernicaEt moi je lis ses lettres le soir dans la tempête,En buvant des cafés dans les stations-serviceEt je calcule en moi le poids de sa défaiteEt je mesure le temps qui nous apoplexieEt je me dis "stop !"Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starterEt je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...Et je croise des vieillards qui font la sentinelleEt me demandent si j'ai pas des cachous pour la nuit.Je balance mes buvards et tire sur la ficellePour appeler le dément qui inventa l'ennuiEt je promène son masque au fond de mes sacochesAvec le négatif de nos photos futures.Je mendie l'oxygène aux sorties des cinochesEt je vends des compresseurs à mes ladies-bromureEt je me dis "stop !"Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starterEt je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...Il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune.Je piaffe et m'impatiente au fond des starting-blocks.Je m'arrête pour mater mes corbeaux qui déjeunentEt mes fleurs qui se tordent sous les électrochocsEt j'imagine le rire de toutes nos cellules mortesQuand on se tape la bascule en gommant nos années.J'ai gardé mon turbo pour défoncer les portesMais parfois il me reste que les violons pour pleurerEt je me dis "stop !"Mais je remonte mon col, j'appuie sur le starterEt je vais voir ailleurs, encore plus loin ailleurs...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Autoroutes jeudi d'automne est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Autoroutes jeudi d'automne est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Autoroutes jeudi d'automne parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Autoroutes jeudi d'automne ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Hubert-Félix Thiéfaine, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Autoroutes jeudi d'automne... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Autoroutes jeudi d'automne sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Autoroutes jeudi d'automne de Hubert-Félix Thiéfaine.