Vous voulez connaître les paroles de Sonntag de Howard Carpendale ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Sonntag que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sonntag de Howard Carpendale, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sonntag sehe' alle Mädchen viel lieber und schöner aus
Drum bleibt am Sonntag ein Mädchen nicht gern allen zu Haus
Wenn ich am Sonntag mit dir durch die Straßen geh
Und in deine Augen seh'
Wünscht ich so sehr
Das es immer Sonn
und Sonntag liegt für uns beide
Noch fast eine Ewigkeit
Sonntag gehörst du mir ganz allein
Doch ist der Sonntag noch so weit
Ja zwischen heut und Sonntag liegt für uns beide
Noch fast eine Ewigkeit
Noch fast eine Ewigkeit
Otras canciones de Howard Carpendale
Savoir ce que disent les paroles de Sonntag nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonntag était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sonntag de Howard Carpendale est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonntag parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonntag ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonntag de Howard Carpendale peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sonntag de Howard Carpendale.