Paroles de 'Das schöne Mädchen von Seite 1' par Howard Carpendale

Das schöne Mädchen von Seite 1

das möcht' ich haben und weiter keins

vom Katalog aus dem Versandhaus

möcht' ich das Mädchen von Seite 1.

Ich will nicht dies

ich will nicht das

will keine Uhr

kein Opernglas

Oh

schickt mir nicht Gardinen

und keine Nähmaschinen

ersten Seite

die schickt mir bitte heute

und schickt sie no no no

nur nicht nach anderswo.

Das schöne Mädchen von Seite 1

das möcht' ich haben und weiter keins

das Girl im Pulli mit roten Rosen

das möcht' ich haben und weiter keins

das schöne Mädchen von Seite 1

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Das schöne Mädchen von Seite 1 de Howard Carpendale.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Das schöne Mädchen von Seite 1 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Das schöne Mädchen von Seite 1 de Howard Carpendale, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Das schöne Mädchen von Seite 1 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Das schöne Mädchen von Seite 1 de Howard Carpendale est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Howard Carpendale, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Das schöne Mädchen von Seite 1... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Das schöne Mädchen von Seite 1 sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Das schöne Mädchen von Seite 1 de Howard Carpendale, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.