Paroles de 'Old Rules' par Hot Water Music

Vous voulez connaître les paroles de Old Rules de Hot Water Music ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Old Rules ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Old Rules de Hot Water Music ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

5:30 rings.
Pots over gas flames.
Still in a haze.
Not walking dead, but alive and i'm fed.
Still hungry for more.
'cause before i wake again, i toss and i turn again and again.
With something calling me, maybe a conscience, maybe that dream of something more,
Well beyond the folklore that failed to be something real solid or still something real solid
Or still to ground me with instinct to feel before
I think and think before i know.
To know.
Know before i act, act before i grow.
In control, with fear ail hold.
Cutting me loose from old rules.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Old Rules de Hot Water Music, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Old Rules nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Old Rules est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Old Rules de Hot Water Music est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Hot Water Music, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Old Rules... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Old Rules sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Old Rules de Hot Water Music, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.