Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Song To The Siren que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Song To The Siren de Hosh, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Song To The Siren ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Song To The Siren de Hosh ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Long afloat
I did all my best to smile
Till your singing eyes and fingers
Drew me loving to your isle
Did I dream
Were you hare when I was fox?
Broken lovelorn on your rocks
And you sang: Sail to me, sail to me
Here I am, here I am
Waiting to hold you
Here I am, here I am
Waiting to hold you
Waiting to hold you
Here I am, here I am
Waiting to hold you
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Song To The Siren de Hosh.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Song To The Siren est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Song To The Siren de Hosh, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Song To The Siren était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Song To The Siren de Hosh, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Song To The Siren ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Song To The Siren de Hosh peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Song To The Siren de Hosh.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Song To The Siren de Hosh.